Du nouveau pour les agents de l’Etat, bénéficiez de 15 euros par mois remboursés sur vos cotisations de complémentaire santé

15 euros de réduction sur vos frais de santé

Vous êtes fonctionnaire de l’Etat … une bonne nouvelle pour alléger vos frais de santé dès 2022

Etes-vous concernés par ce remboursement ?

Fonctionnaires de l'Etat

Vous travaillez dans une administration de l’Etat, une autorité administrative indépendante ou en établissement public de l’Etat … vous pouvez prétendre à cette aide.

Vous pouvez bénéficier de ce remboursement que vous soyez en activité (à temps plein ou partiel), en congé (congé parental, de mobilité, de proche aidant ou de solidarité familiale) ou en cas de détachement

Quelles sont les cotisations éligibles à cette aide de 15 euros ?

Tous les contrats de garanties santé Mutlor sont concernés que vous soyez titulaire du contrat ou ayant-droit.

Le montant est fixé à 15 euros maximum par financeur des cotisations et par mois civil dans la limite des cotisations effectivement payées.

Ce droit au remboursement sera ouvert à compte du 1er janvier 2022.

Si vous bénéficiez déjà d’un financement par votre employeur ou si vous avez souscrit un contrat collectif, vous ne pouvez pas obtenir cette aide.

Quelles démarches effectuer ?

Demandez votre attestation auprès de nos conseillers mutualistes par email à gestion@mutlor.fr ou par téléphone au 03 82 25 79 00 pour l’agence de Longwy ou au 03 83 36 77 07 pour l’agence de Nancy.

Transmettez cette demande à votre service ressources humaines. Votre employeur effectuera le versement sur votre bulletin de paie.