![](https://mutlor.fr/wp-content/uploads/2023/11/Image-Enquete-de-satisfaction-2023-1.png)
La satisfaction de nos adhérents au cœur de nos préoccupations – notre baromètre annuel
Les résultats du nouveau baromètre de Mutlor témoigne de votre satisfaction envers notre qualité de service et vos attentes.
Cette enquête poursuit les 4 objectifs suivants et ce, dans une constante démarche d’amélioration :
– mesurer votre niveau de satisfaction vis-à-vis de vos remboursements, votre garantie et le traitement de vos demandes
– évaluer l’usage des services proposés et de la communication mise en place
– déterminer vos attentes
– identifier nos points forts et nos points d’amélioration
Les résultats sont très encourageants et révèlent un taux de satisfaction en progression de 3.6 points avec 96.3% d’adhérents satisfaits et 96.1% des adhérents recommanderaient Mutlor.
Nous tenons à vous remercier d’avoir répondu en nombre à notre enquête.
![Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - Taux de satisfaction globale de 96.1 %](https://mutlor.fr/wp-content/uploads/2023/11/1-1.png)
![Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - une notoriété gagnée par le bouche à oreille](https://mutlor.fr/wp-content/uploads/2023/11/2-1.png)
![Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - vos remarques et suggestions](https://mutlor.fr/wp-content/uploads/2023/11/3.png)
![Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - vos remarques et suggestions](https://mutlor.fr/wp-content/uploads/2023/11/4-1.png)