Baromètre de la satisfaction 2023 de nos adhérents

La satisfaction de nos adhérents au cœur de nos préoccupations – notre baromètre annuel

Les résultats du nouveau baromètre de Mutlor témoigne de votre satisfaction envers notre qualité de service et vos attentes.

Cette enquête poursuit les 4 objectifs suivants et ce, dans une constante démarche d’amélioration :


– mesurer votre niveau de satisfaction vis-à-vis de vos remboursements, votre garantie et le traitement de vos demandes

– évaluer l’usage des services proposés et de la communication mise en place

– déterminer vos attentes

– identifier nos points forts et nos points d’amélioration


Les résultats sont très encourageants et révèlent un taux de satisfaction en progression de 3.6 points avec 96.3% d’adhérents satisfaits et 96.1% des adhérents recommanderaient Mutlor.

Nous tenons à vous remercier d’avoir répondu en nombre à notre enquête.

Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - Taux de satisfaction globale de 96.1 %
Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - une notoriété gagnée par le bouche à oreille
Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - vos remarques et suggestions
Baromètre de l'activité Mutlor - Janvier 2023 - vos remarques et suggestions