Nos agences

Longwy (siège)

11 rue du Colonel Merlin
CS 21415
54414 Longwy-Cedex

Tel : 03 82 25 79 00
Fax : 03 82 25 26 99

Horaires d’accueil :
du Lundi au Vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h45 à 17h00

y aller
Nancy

6 rue de la Visitation
54000 Nancy


Tel : 03 83 36 77 07
Fax : 03 83 37 38 92

Horaires d’accueil :
du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h45

y aller

Suivez-nous sur Facebook !

Réclamations

Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.
Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.
Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation.

Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :

Auprès de l’un de nos Conseillers

dans nos bureaux d’accueil

Par téléphone

au 03 82 25 79 00 ou au 03 83 36 77 07

Par email

à l’adresse contact@mutlor.fr

Par simple courrier

adressé à la Direction au siège de MUTLOR
11 rue du Colonel Merlin
CS 21415
54414 LONGWY CEDEX

Saisine du médiateur

En cas d’épuisement de ces voies de recours et en cas de persistance d’un litige , vous avez la possibilité de saisir le médiateur  de la Mutuelle:

soit en communiquant les éléments du dossier sur l’interface suivante : www.mediateur-mutualité.fr

soit par courrier à l’adresse suivante:

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 RUE DE VAUGIRARD
75719 PARIS CEDEX 15

Une charte de la médiation précisant les différents engagements est disponible su le site internet.