Professionnels de santé
Réclamations
Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.
Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.
Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation. Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :
AUPRES DE L’UN DE NOS CONSEILLERS
dans nos bureaux d’accueil de Longwy ou de Nancy.
PAR TELEPHONE
au 03 82 25 79 00 ou
au 03 83 36 77 07
PAR EMAIL
à l’adresse email suivante
contact@mutlor.fr
PAR SIMPLE COURRIER
adressé à la Direction au siège :
MUTLOR – 11 rue du Colonel Merlin – CS 21415
54414 LONGWY CEDEX
SAISINE DU MEDIATEUR
En cas d’épuisement de ces voies de recours et en cas de persistance d’un litige, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la Mutuelle:
• soit en communiquant les éléments du dossier sur www.mediateur-mutualite.fr
• soit par courrier à l’adresse suivante:
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF – 255 rue du Vaugirard –
75719 PARIS CEDEX 15
Une charte de la médiation précisant les différents engagements est disponible sur le site internet.