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    Médiation et réclamation

    Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.

    – Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.

    – Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation.



    Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :

    EN AGENCE

    Dans nos bureaux d’accueil de Longwy ou de Nancy.

    PAR TELEPHONE

    au 03 82 25 79 00 ou au 03 83 36 77 07

    PAR EMAIL

    adressé à contact@mutlor.fr

    PAR COURRIER

    adressé à la Direction au siège :
    MUTLOR, 11 rue du Colonel Merlin,  CS 21415 – 54414 LONGWY CEDEX

    SAISINE DU MEDIATEUR

    En cas d’épuisement de ces voies de recours et en cas de persistance d’un litige, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la Mutuelle :

    – soit sur le formulaire dédié disponible sur www.mediateur-mutualite.fr
    – soit par courrier adressé à Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
    FNMF – 255 rue du Vaugirard – 75719 PARIS CEDEX 15
    Une charte de la médiation précisant les différents engagements est disponible sur le site internet.

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