Mutlor, à votre écoute

deux bulles vertes avec points de suspension

Nous écrire

Vous avez une question, un doute, besoin de conseils, ou de renseignements…
Laissez-nous un message, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

DÉPOSER UNE DEMANDE
picto avec combiné de téléphone et une bulle de dialogue

Nous appeler

Nos conseillers mutualistes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Vous souhaitez un devis
pour un contrat de santé, tapez 1.
Si votre demande concerne
un soin ou une dépense de santé, tapez 2 

33 (0)3 82 25 79 00
picto petit commerce avec store

Vous rendre chez nous

Venez nous rencontrer dans
nos agences de Longwy et de Nancy, nos experts sont prêts
à vous accueillir et à vous conseiller.

NOS COORDONNÉES
feuille d'un contrat tenue entre deux mains prêt à être signé

Déposer une réclamation

Attentive à vos préoccupations
et à la qualité de nos services,
Mutlor s’engage dans une démarche de suivi de vos réclamations.

MÉDIATION ET RÉCLAMATIONS
combiné de téléphone qui sonne

Appelez nous dès maintenant

03 82 25 79 00
style qui écrit

Nous écrire

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions !
Laissez nous un message, nos conseillers mutualistes vous réponderont sous un délai maximum de 48 heures.

Venez nous rencontrer en agence

Agence de Longwy (siège social)

pictogramme de localisation des agences

11 rue du Colonel Merlin – CS 21415
54414 LONGWY CEDEX

pictogramme d'un petit commerce de proximité

du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 11h45 et de 13h45 à 17h00

pictogramme avec des bulles de réseaux sociaux, commentaires et mentions j'aime

Agence de Nancy

pictogramme d'un petit commerce de proximité

du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h45  

Médiation et réclamation

Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.

– Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.

– Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation.



Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :

EN AGENCE

Dans nos bureaux d’accueil de Longwy ou de Nancy.

PAR TELEPHONE

au 03 82 25 79 00 ou au 03 82 25 26 96

PAR EMAIL

adressé à contact@mutlor.fr

PAR COURRIER

adressé à la Direction au siège :
MUTLOR, 11 rue du Colonel Merlin,  CS 21415 – 54414 LONGWY CEDEX

SAISINE DU MEDIATEUR

En cas d’épuisement de ces voies de recours et en cas de persistance d’un litige, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la Mutuelle :

– soit sur le formulaire dédié disponible sur www.mediateur-mutualite.fr
– soit par courrier adressé à Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF – 255 rue du Vaugirard – 75719 PARIS CEDEX 15
Une charte de la médiation précisant les différents engagements est disponible sur le site internet.

X