
Café Post-partum
29 juin | 10 h 00 min – 11 h 00 min

L’Hôpital de Mont-Saint-Martin organise un Café Post-Partum le lundi 29 juin, à destination des futurs et jeunes parents. ![]()
Un moment convivial pour échanger librement sur le post-partum, partager ses expériences, poser ses questions et aborder cette période de vie sans tabou, dans un cadre bienveillant et à l’écoute.
Renseignements et inscriptions au 08.82.44.70.25


