
L’automassage, un allié pour ma santé
14 décembre | 9 h 30 min – 10 h 30 min

D’une grande simplicité, les automassages sont d’une grande efficacité tant pour la santé physique que mentale. Eprouvés depuis des millénaires, ils apportent bien-être et équilibre personnel. Cet atelier propose une pratique guidée sur l’automassage des mains et du visage et permettra aux participants d’apprendre des techniques d’automassage qu’ils pourront ensuite facilement reproduire de manière autonome, en les associant au doux rythme d’une respiration coordonnée.
Présenté par Aline Vantz, Responsable prévention de la Mutualité Française Pays de la Loire. Spécialiste des approches douces du corps.
Gratuit Gratuit


